pointeur

Théâtre musical

Troppe Arie - spectacle annulé

Samedi 15 avril - 19h30

Théâtre de Vienne

+ 6 ans
Durée : 1h
Tarifs 10 - 10 - 7 - 5 euros
Abonnement 8 - 5 euros

Théâtre de Vienne

 

Spectacle annulé : il est remplacé par The Impossible Concert

Un Trio loufoque remet au goût du jour les grands airs d’opéra.

Une vieille Tantine, au glorieux passé de musicienne, roule sa bosse dans les théâtres du monde entier en duo avec son brillant Neveu. C’est un très beau concert de musique classique joué en Trio... mais qui est le troisième du Trio ? 

C’est Norma, aide-soignante de la vieille tantine, qui va venir compléter et surtout perturber ce duo. Et voilà qu’au chant lyrique de la jeune femme, le duo tombe dans le tourbillon de la passion jusqu’à, eux-mêmes, complètement changer de répertoire. Et voilà que les Airs d’Opéra les plus célèbres virent aux interprétations les plus bizarres, accompagnés au piano, à la flûte traversière et par les différents objets de scène avec lesquels Norma va improviser de façon atypique.

Les trois interprètes sont des vétérans du Concert Comique, Franca Pampaloni au Piano, Nicanor Cancellieri à la Flûte traversière, Silvia Laniado à la Voix de Sopran Lyrique, sous la direction de Rita Pelusio avec la précieuse collaboration  de Luca Domenicali.

Rien n’arrête ces musiciens qui nous proposent un spectacle clownesque aux performances virtuoses de la musique classique et moderne.

 

Franca Pampaloni piano • Nicanor Cancellieri flûte traversière • Silvia Laniado sopranoDirection de Rita Pelusio • Collaboration de Luca Domenicali

Production : Trio trioche

« Le spectateur est porté dans un tourbillon musical et théâtral où la grande musique devient un moyen comique auquel il est difficile de résister et qui l’incite à participer »
Jacques Roux

Heure du conte
Mercredi 12 avril 2017 à 16h
“Sur un air d'opera” (- 5 ans)
Salle Heure du conte, Médiathèque Le Trente


visuel : Isabelle Fournier